top of page

Semaine 11 - Les ballons

J'ai choisi un Joannais d'origine, il faut bien faire notre visite annuelle au fameux festival des Montgolfières! Lundi dernier, j'ai donc pu admirer ma première envolée sur le site, et c'était beau beau beau! J'ai plein de photos de ballons, mais puisque je dois choisir mes quatre prises préférées, les voici!

Lui. Un de mes artistes préférés. Il t'habite une scène comme pas un. Et il fait vibrer une foule, même un lundi soir. Même après quatre jours intenses de kayak. Je ne l'ai pas lâché depuis son premier album, et maintenant tout mon clan se met du Perreau dans les oreilles, même que chacun a sa toune pref. Merci tellement pour ce lundi soir magique, Yann! =)

Maintenant, par ici pour voir le retour au quotidien de Claudine! =)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page