top of page

Projet estival 2018 - Semaine 1

Un autre été qui s'apprête à commencer. Une autre belle saison consacrée à mes minis. Quel bonheur de les avoir choisis et de me donner la chance de les voir grandir lentement, en prenant le temps. J'ai hâte de documenter notre été sous le signe de la simplicité. Des cris, des larmes, des chicanes, oui. Mais surtout, on profitera de milliers de petits moments, ensemble. Et je me coucherai chaque soir le coeur léger, en me disant que je leur ai donné du temps, plein de temps.

Cette semaine, ma petite M, l'amie des animaux, a été gâtée : deux sorties à la ferme plutôt qu'une! Et puis des petits moments de l'enfance, pourquoi pas! À la semaine prochaine! =)

Je vous invite à faire le tour de notre cercle de photographes pour aller voir ce qui colore l'été de chacune d'elles. Commencez par le billet de Claudine, qui démarre son projet chez les pompiers! =)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page