top of page

Mes minis en vacances! - Semaine 3

Ça y est, l'école est finie! Quelle semaine! À la relâche, on avait promis à Oli que, s'il brillait à sa troisième étape, Papa l'emmenait au cinéma le 22 juin pour voir Jurassic World 2 le soir de sa sortie. Eh bien, mon Julien a trouvé des billets pour la veille, en Imax, avec sièges réservés, en avant-première! Ça, c'est sa face menaçante de dinosaure. Tsé, les dinos, c'est tellement cooooool! =)

Ma petite M qui vient de se faire prendre à tricher aux cartes... Et mon Jean-Marc qui n'en revenait pas qu'elle savait comment tricher à cinq ans. Mais tsé, comme elle est la tricheuse la plus mignonne de l'univers, on lui pardonne!

Du gros fun avec Simon, comme d'habitude. Un chameau, un dino? Peu importe, c'est toujours la fête sur le dos de son parrain!

Depuis quelques années, on a une tradition Poutine à la Fête nationale. On s'en fait une du Patio Vidal maison. Une poutine classique à laquelle on ajoute des morceaux de saucisses hot-dog et de croquettes de poulet, puis qu'on garnit d'une montagne de salade de chou crémeuse. Je la digère encore, mais bon, ça arrive rien qu'une fois par année! =)

Allez maintenant faire un tour sur la page de Christine pour faire le tour du cercle, ça vaut le détour juste pour voir les pattes de lion! =)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page