top of page

Virée pour une crème glacée - Semaine 2

Vendredi dernier, c'était la graduation de mon bébé au CPE. Elle a reçu son diplôme de grande cocotte prête pour la maternelle. Elle est restée à la garderie pour jouer aux pirates toute la soirée. On est allés la chercher à 20h30 (wild), puis on s'est rendus à la crèmerie pour finir la soirée en beauté, tous les cinq.

La face qu'elle faisait dans l'auto, en route vers son cornet.

Le comptoir de gélatos, quand même tentant! =)

Pendant le régal, grand débat entre mes deux grands à savoir quelle dent branle le plus. (Mon grand a perdu la dent exacte que ma puce est en train de tester ici le lendemain soir. Funny.)

Et ma cocotte. Je craque tellement. Après son cornet trempé dans le chocolat, elle a demandé à son frère de goûter à sa slush au melon d'eau. À noter qu'elle avait enfilé une jolie robe pour être belle à sa graduation. La coquetterie, elle connaît. =)

Merci à Anda, qui m'a inspirée à proposer quatre photos d'une même activité. C'est stimulant d'essayer volontairement des trucs différents pendant une même séance. =) Allez, faites maintenant le tour de notre cercle de blogueuses en commençant par le billet de cette fabuleuse Anda, qui nous présente cette semaine son fils, un passionné de vélo! Bonne tournée!


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page