top of page

50 nuances d'été - Semaine 5

Un petit cadeau de Québec, où Maman venait de passer 24 heures. C’est long, 24 heures, à six ans! =)

À la bibliothèque municipale, ma petite dernière a dit à la préposée aux emprunts : « Nous madame, on adoooore les livres. » Trop mignonne, ma puce! Ma deuxième en a rajouté au retour : « Maman, on peut lire dans les escaliers de l’entrée, on n’a jamais fait ça. » Oui ma cocotte, on peut faire ça!

Une première pour mes minis et moi (ou du moins, d’aussi loin que je me souvienne) : la cueillette de fraises! On a eu plein de plaisir, on a rapporté une tonne de fraises bien sucrées pour la modique somme de 6 $. Je n’en suis pas encore revenue!

Encourager grand-papa pendant q’il démolit l’ancien cabanon. Les filles ont elles-mêmes apporté les chaises là, exactement pour regarder leur grand-père, qu’elles ont trouvé vraiment bon, grimpé sur le toit! =)

Je vous invite maintenant à faire le tour de notre cercle, toujours beau! Commencez par aller voir les photos de Caroline, qui nous propose quatre prises des plus estivales, rafraîchissantes et tellement pleines de vie! Bonne tournée! =)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page