top of page

50 nuances d'été - Semaine 3

Quelle semaine! La fin de l'année scolaire et son lot d'émotions! =)

D'abord, juin : le mois des moustiques.

Ensuite, mon grand qui me dit un soir : « Maman, ça fait longtemps que je n'ai pas lu à mes soeurs, j'ai envie de leur lire ma BD préférée. » Mon coeur a fondu. Et quand je les ai vus comme ça, j'ai couru pour attraper mon appareil. Vive le projet pour ce souvenir, que je n'aurais pas créé sans son existence.

Mon beau Oli, tout heureux d'un cadeau de fête reçu une saison à l'avance. Il pourra profiter de son kayak tout l'été sur notre lac. =)

Une tentative de prise de feux d'artifice. Bonne fête nationale! =)

Je vous invite maintenant à aller voir le blogue de la pétillante photographe Christine Bastien, qui vous offre en images son match d'ouverture des Alouettes! Vraiment, un chouette photoreportage. Bonne tournée de notre cercle! =)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page