top of page

50 nuances d'été... c'est parti!

Et voilà! Me revoici avec un projet photographique vraiment emballant pour l'été! À l'occasion de la belle saison, je vous proposerai quatre photos par semaine. Parce que j'avais envie de documenter mon été avec mes minis, parce que j'avais envie de me forcer à sortir mon appareil.

Je suis donc ravie de faire partie d'un cercle de blogues, en compagnie de plusieurs talentueuses photographes. Je vous invite d'ailleurs à les suivre toutes : elles sont fabuleuses, vraiment! =) Plus de détails à ce sujet dès la semaine prochaine!

Première semaine de juin : visite à la TOHU pour assister au spectacle annuel des finissants de l'École nationale de cirque : quel endroit merveilleux! Et pédago toute simple vendredi dernier : ma petite puce, qui a tant aimé le piano en plein air, et ma grande Jeanne, qui elle seule sait comment se balancer avec attitude.

Au plaisir de lire vos commentaires au fil de l'été! =)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page